1 mars 2010

Soup’ POP 2ème…

Ok, ok, la dernière fois je suis arrivée avec 1 heure de retard à la vente. Paris est plus la capitale des embouteillages que des amoureux, c’est moi qui vous le dit : j’ai mis presque 4 heures à venir d’Argenteuil au 11ème arrondissement à l’heure de pointe, et simplement 25 minutes en pleine nuit.
Mais les bouchons ne gagneront pas ! Je vais retourner à la Soup’pop.

26537_349648331808_569446808_4123388_6828160_n

Et vous devriez m’y retrouver. Surtout parce que :

  • les fondateurs de l’association Voiture & co vous feront découvrir leur livre "Les transports, la planète et le citoyen",
  • vous pourrez déguster soupe & crêpes & même des petits verres bien sympas,
  • il y aura un concert surprise avec une invitée surprise de renom,
  • vous pourrez admirer les œuvres photographiques - de Sophie Loubaton,
  • le lieu est super trop génial top ( !) : Le comptoir Général ,cet espace événementiel dédié à la solidarité et à l'environnement avec une gestion responsable socialement, écologiquement et humainement,
  • vous pourrez admirer sur le petit marché de créateurs la mode de Aditi of Bollywood, les bijoux d'Ari, les petites choses faites main pour enfants venant d'Amérique du Sud de Toline Tolan,
  • Mais surtout, surtout, surtout retrouvez la belette rose jeudi soir pour être les premiers à découvrir en vrai et même vous offrir les colliers uniques de la Collection Vintage et les bracelets de verre ; mais aussi toute la Collection Cuir. Des bijoux à partir de cuir recyclé, de pièces chinées, totalement éthique, oui je vous assure la créatrice est loin de souffrir quand elle fabrique ses bijoux ;-)

CollierFleur_2

La soup’POP #2
Jeudi 4 mars 2010
19h-00h, entrée libre
Le Comptoir Général
80 quai de Jemmapes (au fond de la cour)
75010 Paris (métro République)


On Thursday, I’ll take part in an ethic conference and exhibition in Paris 10th arrondissement.

I won’t translate the post.
I’m sorry for you my dearest English readers but if you are not in Paris you won’t be able to come to it, and if you are and do not understand French, ask anyone in the street to translate… Oh and I’m lazy. Yes, madam…

But I DO love you!

Retrouvez les collections de la belette rose ici.
Find my creation here.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France