26 février 2010

Des bijoux… Collection Vintage

CollierAnneauVert_2

En faisant un petit tour dans mes boites à bazar, j’ai trouvé tout plein de trésors vintage que j’avais collectionnés au fil du temps. Je me suis alors lancé dans une frénésie de colliers uniques pour accompagner les boucles d’oreilles de verre dans la Collection Vintage.

Collier3perles_1

En voici quelques un. Je ne sais pas si je les réserve pour les ventes ou si je les mets sur la boutique…
à votre avis ?


CollierCravate_1

I went through my clutter boxes and I found a huge amount of vintage treasuries collected in here in Paris but also in London. So I decided to create many unique necklaces to put in the Vintage Collection along with the glass earrings.

CollierBouton_2

Here are some of the. I don’t know if I only sell them in the exhibition and markets or if I put them also on the net…
what do you think?

 

Retrouvez les collections de la belette rose ici.
Find my creation
here.

3 commentaires :

  1. pense à celles qui sont coincées à la maison aves un nouveau-né et qui ne peuvent se rendre en boutique, mais qui peuvent surfer sur Internet et donc sur ta boutique...

    RépondreSupprimer
  2. ok, ma béa !

    Je peux même venir te voir avec des macarons, du bon thé et les bijoux pour que tu les vois. Sans obligations !
    et comme ça, je verrais tes enfants !

    RépondreSupprimer
  3. j'avais pas vu ta réponse cécile!!

    Avec plaisir, tu es la bienvenue, quand tu veux, quand tu peux!

    Béa

    RépondreSupprimer

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France