9 mars 2010

La tête dans le ***

54474_7672190_l

Art print by Chris Piascik

 

Le Geek Magnifique est parti trop tôt pour que je le vois.
J’ai cette énorme mécanique de com’ à mettre en place.
Je dois designer le prototype de l’intérieur des sacs en cuir qui arrivent le mois prochain.
Et puis ci, et puis ça…

Beaucoup de changement en perspective. Je vous en dirais plus plus tard. Mais en attendant, je vais me prendre des litres de café…


Le Beautiful Geek left too early for me to see him.
I have that huge com plan to create. 
have to design the inner bag of the leather bags which will be online next month.
And then there’s this, and that…

A lot of changes to come: I’ll tell you more about that later on. In the meantime, let’s drink tons of coffee…

 

Retrouvez les collections de la belette rose ici.
Find my creation
here.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France