16 mars 2010

Est-ce qu’une femme à moustache peut être sexy ?

MAIS OUI, BIEN SUR.
Vous connaissez ma passion pour les moustaches.
J’adore les moustaches. La belette rose adore les moustaches, c’est sûr.
Et quand j’ai vu ces photos de mariage, j’ai eu un joli coup de cœur.
lucky1
Il s’agit du mariage d’Eunice et de Daniel. On peut en voir les photos sur le site de Martha Stewart . Eunice est la Directrice Créative de l’atelier de design Hello! Lucky. Sur son site, en plus des photos, vous trouverez pleins d’idée pour faire un mariage fait main et tellement romantique.
Pas qu’on veuille se marier demain avec le Geek Magnifique. Ce serait plus drôle que les min-nous soient en âge de s’en souvenir. Mais imaginer ma belle-mère avec une moustache en tissu collée sur la lèvre me met en joie.
vows erin_crown

Is a woman with a moustache sexy?
BUT YES, OF COURSE.

You must remember my passion for moustaches.
I love moustaches. La belette rose loves moustache, that’s for sure.
So, when I saw those weeding pictures, my heart went wild. It is Eunice and Daniel's wedding, which pictures you can see on Martha Stewart Weddings. Eunice is the creative director of the design studio Hello! Lucky. On her site, one can find many funky ideas for a romantic and handmade marriage.
Not that the Beautiful Geek and I want to marry right now. It will be much funnier to wait for the mini-us to grow enough to remember it. But the idea of having my mother-in-law wearing a fabric moustache makes me happy.

Retrouvez les collections de la belette rose ici.
Find my creation
here.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France