25 mars 2010

Des foulards qu’on ne rapportera pas au bureau des objets trouvés

La belette fait des sacs, bien sûr, des bijoux (on en a déjà beaucoup parlé), mais aussi des foulards et autres réchauffe-cous !
J’aime beaucoup enrouler autour de mon cou de la soie, du cachemire, du coton, etc. Et j’aime quand des stylistes trouvent de belles idées pour parer le votre.
Philippe ROUCOU et ses “objets trouvés polaroid scarves”, des foulards de soie imprimée de polaroids m’a laissée perplexe. Lequel choisir ?
Reborn-5286    Reborn-5279     Reborn-5281
Reborn-5285Reborn-5278 Reborn-5280


La belette rose offers you bags, for sure, jewels (we’ve been speaking about that for a while), but also all sort of scarves and neckwears!
I love to ornate my neck with silk, cashmere, cotton, etc. And I love when designers find beautiful ideas to ornate yours.
Meet Philippe ROUCOU and his “objets trouvés polaroid scarves”? Those printed silk scarves left me puzzled: which one will I choose?



Retrouvez les collections de la belette rose ici.
Find my creation
here.

1 commentaire :

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France