26 mars 2010

Aussi grande qu’un lutin

Cela fait longtemps que je suis Sue, cette jolie américaine et sa marque, Giant Dwarf. Ses superbes headbands à fleurs de feutre ont fait partie des créations qui m’ont donnée envie d’en faire moi aussi.
Mais là. Wahoo, j’adore ces étoiles qui brillent. J’en veux, j’en veux !
4356326411_57b6fd5bb94356325957_ea35c96600il_fullxfull.130549520

I’ve been following that lovely American Sue and her brand Giant Dwarf for quite a while. Her beautiful felt flowers headbands were part of the creations that gave me the virus.
And then, there was the Starlette Crown. I love those glittering stars. I want one. I want one.



Retrouvez les collections de la belette rose ici.
Find my creation
here.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France