22 février 2010

Une frénésie de bijoux

J’ai la tête en ébullition, des idées en-veux-tu-en-voilà. Je me réveille la nuit pour faire des croquis… J’ai la bijou-ïte aigue.

Alors pour bien commencer la semaine voici :

  • des boucles d’oreilles asymétriques qui dessinent sur le cou de la calligraphie de cuir,

bo_1

  • un bracelet extrêmement délicat fait d’une chainette et d’un anneau vintage de verre émeraude, direct des années 30 japonaises.

Bracelet_3

Vous aimez ?
Bientôt sur la boutique…


My head is boiling, it’s bubbling with ideas. I wake up at night to draw jewels… I think I’m sick with strong jewel-ite.

So that your week starts well, I give you:

  • Asymmetrical earrings to drawn leather calligraphy on the neck,
  • An extremely delicate bracelet made with a tiny chain and a vintage glass ring emerald-coloured, coming from the Japanese 30’s.

You like?
Soon, there’ll be online.

 

Retrouvez les collections de la belette rose ici.
Find my creation
here.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France