4 février 2010

Je t’aime Donna

Je connaissais déjà Donna Wilson depuis un bon bout de temps, j’ai presque acheté ses plushes… plein de fois. Et puis, le temps a passé et avec lui un peu d’oubli.
Mais hier, je suis tombé sur ce post de Oh Joy !1 et toute mon envie est revenue. Forte, prenante. Et mon portefeuille va souffrir. Hélas.

I have known Donna Wilson for a while now. I nearly bought her plushes… Thousands of times. Then time went and oblivion with it.
But yesterday, I read that Oh Joy! post1 Hand my craving came back strong and good. And my wallet will burn. Alas.
pouf

1 Juste un petit clin d’œil à cette personne qui lit mon blog et le trouve suffisamment intéressant pour post sur les sujets qu’elle y trouve sans jamais utiliser la phrase consacrée : {via la belette rose}.
  This is a hint to that person who read my blog and find it interesting enough to post on the same subjects without never, ever use the {via la belette rose} habitual link.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France