5 février 2010

in my Ipod

cover-arianne-moffat-500x500
Beaucoup de chose en gestation en ce moment et rien à vous montrer.
Des promesses de cuir, de bijoux, de sacs…
En attendant, voici ce qu’il y a en ce moment dans mon Ipod : Ariane Moffatt. Et j’aime bien les différences de ton d’une chanson à l’autre.

A lot of things in my cap and in my factories, but still nothing to show you.
I promise you leather and jewels and pouches…
Well,to have you wait, let me open my Ipod to you: Ariane Moffatt. I like the fact that the tone is quite different from one song to another.

et d’autres chansons encore.

Découvrez la playlist Blog avec Ariane Moffatt

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France