18 février 2010

Je me lance dans la Quincaillerie



Non que le commerce des outils et autres fils de plomb devienne mon gagne-pain, je fais plutôt partie maintenant de la joyeuse équipe des Quincailleurs.
la-quincaillerie-new
Pour en savoir plus, allez lire l’article ici, et visitez la boutique de la belette .
Voilà,
à la prochaine les gars.

No, no, I’m not interested in selling tools or threads; I’m joining the happy family of “la Quincaillerie”.
To read about this, go here, and to visit la belette rose’s shop, simply go there.
Here we are,
that’s all for now, folks.

Retrouvez les collections de la belette rose ici.
Find my creation
here.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France