20 janvier 2010

Créatrice unique et de bijoux uniques

 LeShowRoom
Je connais Lamia depuis bien 10 ans. Cela remonte à notre époque de publicitaire. Et j’ai toujours apprécié cette très jolie fille qui ne manque pas de caractère.
L’année dernière, j’ai reçu un message, une invitation à un vernissage et ça a été ma première rencontre avec ses bijoux uniques.
Réalisés à partir d'objets de tous les jours, de bijoux vintages, de pièces automobiles recyclées récupérés lors de ses voyages entre Paris, Monaco, New York ou la Tunisie, ces bijoux donnent une seconde vie en les recyclant et en les détournant parfois de leur usage premier.
Il ne vous reste plus qu’à passer à son Showroom et de toc toquer sur la fenêtre.

I have known Lamia for something like 10 years now. We were into advertising at that time. And I have always been found of that lovely strong-minded girl.
Last year, I received an invitation to vernissage and it was my first encounter with her unique jewelry.
Created from everyday objects, vintages jewels or recycled car pieces Lamia found during her travels from Paris to Monaco, New York or even Tunisia, her jewels give a second life recycling them or finding a new use.
Do go and visit her Showroom and knock on her window.
IMG_1027

CoCaps28
Sticker_fenetre
12 Rue Hautefeuille - 75006 Paris      M°Odéon/St Michel

1 commentaire :

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France