5 décembre 2009

Mercredi 9, c’est Xmas Market

CHRISTMAS MARKET 2009
La tribu des créateurs fait son Christmas Market. On m’a parlé de 11 créateurs top, de vin chaud, de rire et de plaisir.
Moi, j’y serais, ça c’est sûr, mes cols en pure cachemire et mes sacs à moustache aussi.
Et vous ?

La tribu des créateurs is receiving for its Christmas Market. I have been told there will be 11 great designers, hot wine, fun and pleasure to offer to yourself or to your friends.
I will be there for sure. My cashmere cowls and Moustache totes too.
Will you ?

Le Chrismas Market de la Tribu des créateurs.

Mercredi 9 décembre de 18h à 21 h
6, rue de Clery 75002 Paris, métro Sentier.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France