7 décembre 2009

Internet, mon amie

 Mainpagestickey
logo
Je ne sais pas pourquoi, pour moi Internet est une fille, une amie qui me donne ses bonnes adresses et est toujours là pour me donner ses conseils.
La semaine dernière, je n’avais plus de connexion. Plus de TV, plus de téléphone mais surtout plus de Net, et c’est ça qui a été le plus dur. Ne pas pouvoir surfer ad lib.
Et pour reprendre en beauté, un très très beau site : Spool N.72. Une belle boutique avec des produits poétiques, des bijoux vaporeux, des pulls cocoons, des tops ethniques.
Si vous voulez me faire des cadeaux, n’hésitez pas !

I don’t know why, but I see Internet as a girl, a girlfriend with nice tips and addresses for me to find great stuffs.
Last week, we lost our web connection. It meant no TV, no phone, but more than everything NO WEB. And gosh, it was hard. No all day surfing.
So to celebrate the renewal of ou connection, here is a beautiful website: Spool N.72, a wonderful e-boutique with poetic apparels, cloudy necklaces, cocoony pull over, ethnic tops.
If you want to treat me for Xmas, there you are!
GrayIndianAster3     MadSweaterVest
Turqbag     Thimbleinrust2
via Ohjoy

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France