14 décembre 2009

Faites des enfants !

front
Quand je suis rentrée de Londres, j’ai été surprise par le nombre d’enfants courant dans les parcs, buvant leur chocolat dans les bars ou encore choisissant très sérieusement leurs vêtements dans les magasins. Ce n’est pas que je n’avais jamais vu d’enfant, c’est que les Parisiens et peut-être par extension les français, ont beaucoup plus d’enfants que les londoniens et plus tôt. Ou plutôt qu’ils en ont quelque soit leur milieu social.
Un jour viendra ou le geek magnifique et moi auront nous aussi un mini-nous, nain de jardin tout en caractère et humour, avec un avis bien tranché sur tout et n’importe quoi.
Et je lui ferais de jolis vêtements (jusqu’à ce qu’il exige des tennis en plastique Barbie ou Batman (selon son sexe) venant du supermarché comme ses copains de classe, et là je pourrais pleurer).
Cela fait longtemps que je suis Kathleen, la jolie bloggeuse de Gros Grain, et ses enfants à travers les sublimes photos qu’elle nous propose régulièrement. Aujourd’hui, en voyant la si jolie cape de lutin des bois, c’est une fille que je veux !

When I came back from London, I was shocked by the amount of children running in the parks, drinking chocolates in bars or picking their clothes with real serious in shops. It is not that it was the first time I saw children, but more that Parisians , and probably all French, are much more productive on the children front than Londoners, earlier and whatever their social background.
One day, the wonderful geek and I will have our mini-us, with a strong sense of humour and a definite opinion on everything and anything. And I will saw her or him lovely clothes (up till they will order plastic basket from the supermarket with Barbie or Batman on the side. And then, I’ll cry).
I have been following the lovely Kathleen blog Gros Grain and her children through her superb pictures. And today, when I saw this cute elfin cape, I want a girl!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France