15 décembre 2009

du nouveau sur la boutique de la belette

Mittens_2    Badges_2
Les mitaines et les badges (grands et petits)
Ce n’est pas parce que je travaille en boutique, qu’il faut que j’oublie celle sur Internet ! Alors voilà, j’ai rajouté les dernières additions dont je vous ai parlé, les mitaines qui font un carton, les badges qui amusent tout le monde. Je trouve un modèle pour les serre-têtes et je les mets en ligne.
Bises à tous, on se retrouve sur la boutique de la belette rose
Et pensez que si vous voulez une pièce qui n’est plus en stock, contactez--moi en 2 ou 3 jours je peux vous le faire. Mais attention c’est bientôt Noël, n’attendez pas trop, la poste peut avoir des délais !

It is not because I’m working in real boutique that I forget my Internet one! Here we are. I added the news articles I’ve been talking to you about: the mittens that everybody love, the badges funny and cunning .I just need to find a model for the new headbands and we will be set.
Kisses to everybody, and see you on la belette rose’s boutique
Do remember that if you want an article that is out of stock, just ask for it and allow me 2 or 3 days for the fabrication. But beware Xmas is coming, and the post delay may lengthen…

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France