2 novembre 2009

Tu me fais tourner la tête…

Pas de post depuis mercredi…
C’est mal, mal, mal.
Mais, j’ai une excuse (pas 2, hein, ce qui serait la preuve que je n’en ai pas et que je vous baratine). Donc je vais vous délivrer mon excuse sous forme de charade :
Mon 1er est ce que les aigles ont au bout de leurs pattes,
Mon 2nd est ce que je perds régulièrement, surtout quand mon homme est devant moi,
Mon tout va vous faire tourner la tête que vous aimiez Londres, Paris ou les poupées…

I haven’t post since last Wednesday.
Bad, bad Cecile.
But I have an excuse (not 2, obviously. As everybody knows that 2 means you haven’t any and that you are LYING). But then, I have only one and I’ll let you find it with a riddle:
First word is about that thing I lose whenever I really need it or my man is around,
Second one can be of rubber or music…
And When you’ll find what I am, you’ll wonder how you mange without me.

TADAAAAA

Headbands_Cities_Paris_2 Headbands_Cities_Paris_1
Headbands_Cities_London  Headbands_Doll
So cool, isn’t it?

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France