4 novembre 2009

Arghh, j’ai PEUR !

monstres
                           Monstrueux shopping sur Etsy // Monster Shopping on Etsy:                     Handmade Ragdoll – Junker Jane // Sebastian the Mouse – SotoSofties // Ira Knubbolstein - Ninon // Pirate Nico – Cronopia6 // Giant Noobs-Sunshine – Charley Dreams // Zombie Cat Boy – La Carnivale Extraordinaire
J’aime pas Halloween.
Quand j’étais à Londres, la petite fille de ma voisine, du haut de ses 25 cm, venait me faire GRRRRR avec ses minuscules ongles et ses petites dents nacrées en avant. Mais ça allait parce que c’était adorable, et à Londres, qu’ils parlaient tous anglais et que ma maman m’avait dit d’être polie avec les gens qui m’invitaient (là, je parle des anglais).
Mais à Paris, c’est le coté opportuniste et commercial qui m’agace. C’est vrai que c’est plus gai que d’aller mettre des fleurs un peu moches sur la tombe des gens qui ne sont plus. Mais, je ne m’y reconnais pas.
Mais, les monstres, je m’y reconnais (je me demande ce que cela veut dire au niveau psy). A FOND. Des rigolos, des tristes, des borgnes, des avec pleins d’œil, des verts, des rouges, des pelucheux… Tous quoi.

I don’t like Halloween.
When I was in London, the neighbor’s 10 inches tall grand-daughter would come and try to frighten me by showing her minute nails and tiny teeth. And it was more than OK, because it was cute. And London too. That they were all speaking English over there. And that my mummy had always told me to be nice to the people that invited me (i.e. the English).
But in Paris… It’s all commercial and opportunism and I don’t really like that. Ok, it’s merrier than putting ugly flowers on lost family and friends tombstones. But, I can’t see myself into that holiday.
Monsters, on the other hands, I do see me in them (whatever it means on the subconscious level). Madly. Funny ones, odd ones, with one or many many eyes, green ones, red ones, fluffy ones… All of them.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France