16 septembre 2009

Oh joie !

HF_fall_01 HF_fall_04 HF_fall_16
J’étais en train de surfer sur tous mes meilleurs sites, passant des rss aux vrais quand l’envie m’en prenait; quand je me suis arrêtée, stupéfiée, sur le dernier post de Oh Joy ! Et oui, oui, oui, joie de voir les pièces de ce designer, de cette couturière. J’aime les lignes droites, pures. J’aime les tissus de costumes masculins. Mais surtout j’adore les détails, une ligne de boutons ici, un nœud au creux des reins là.
S’il vous plait, s’il vous plait Harvey Faircloth, faites ma taille (c'est-à-dire du L) et je promets j’achèterais toutes vos robes.

I was surfing on all my favorite sites, jumping from my rss reader to the real thing; when I stopped, stunned on Oh joy! last post. Oh yes, joy to see those oh so lovable marvelous dresses. I like the sleek pure lines. I like the men’s fabric. But most of all I love the details, a line of buttons here a bow in the back there.
Pretty please, Harvey Faircloth do my size (L that is) and I’ll buy all of your dresses. Promise.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France