28 août 2009

Le roi dit nous voulons…

small s medium9
Je sais que je travaille à la maison, et que si je veux du café chaud, je jette le vieux tout froid au fond de ma tasse Minnie et j’en fais un nouveau. Je sais que quand je vais voir des clients ou des fournisseurs, c’est rare et en plein après midi. Je sais. Je sais. Mais, j’ai tellement envie de cette tasse que je prendrais presque des rendez-vous le matin près d’une chaine de café, juste pour arriver avec ma tasse et faire ma wonder girl tendance city.
Je veux cette tasse… Et je crois que je l’aurais !

I know that I’m working at home and that if I want fresh coffee, I can through away that old cold brew and make me another one in my own Minnie mug. I know that when I go and see new clients or suppliers, it is not often and in mid afternoon. I know that. I know that. But still, I crave for this mug. I would even think about taking appointments in the morning near coffee shops and accept to appear like a wonder girl from the city.
I want that mug… I definitely think I will have it!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France