11 novembre 2015

What about fabrics from la belette rose?

Et si vous pouviez avoir du tissu dessiné par la belette rose ?

Spoonflower m'a proposé de dessiner quelques tissus. 
Alors j'ai ouvert une petite boutique de tissus à (bientôt) vendre.
Mais est ce qu'ils vous plaisent.
Ils ne sont pas encore en vente.
Qu'en pensez-vous ?
Est ce que je passe le pas et je les mets en vente ?

Would you be interested by la belette rose designed fabrics?

Spoonflower offered me the opportunity.
So I created a little shop (but just a showroom for the moment!)
But what do you think?
Would you buy them?
Shall I go for it and put them to sell?

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France