11 juin 2015

Free Printable: a card for the geeky father

On arrête pas de me demander le lien pour télécharger la carte que je vous avais faite il y a quelques années.
C'est par ici pour télécharger l'image !

People keep on asking me about that geeky dad card I did some time ago.
So here is the printable!

Elle existe ne Français et en anglais.
You can choose the French version or the English one.

2 commentaires :

  1. Oh j'adore! Bravo pour cette jolie carte ;)

    RépondreSupprimer
  2. j'ai tenté vainement de l'imprimer tout le we et encore aujourd'hui ... je n'y arrive pas ;-(( tant pis ce sera pour l'année prochaine !
    en tout cas elle est très chouette !!!!
    Aurélie

    RépondreSupprimer

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France