31 mars 2015

Demain, c'est le 1er avril

Et vous allez pouvoir vous foutre de vos amis et collègues...
avec ces petits poissons à télécharger que je vous avais proposé l'année dernière !
Amusez-vous bien les amis !

Tomorrow, 
it will be the moment to make fun of your friends and colleagues...
With this printable I posted last year.
Have fun, guys!

2 commentaires :

  1. Merci de remettre à l'honneur le poisson qu'on accroche dans le dos ! Que de souvenirs d'enfance... Je me sens la maturité espiègle et tu me donnes des idées pour demain !!

    RépondreSupprimer
  2. Haha, merci! Je n'ai pas de collègues, mais mes proches vont souffrir, gnac gnac. (Pas tant que ça, ils sont super beaux ces poissons.)

    RépondreSupprimer

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France