9 février 2015

littlePortraits: the story goes on

Il y a 2 an, j'ai dessiné le portrait de Camille et de son amoureux.
Ils étaient beaux et plein d'humour!
Et cette année, 
Camille m'a fait la surprise de me demander un portrait de famille avec leur tout nouveau bébé. 
Tout sourire lui aussi.
J'adore les belles histoires comme celles-ci !

Two years ago, I drew a portrait of Camille and her boyfriend.
They were young and cheeky.
And this year, 
Camille asked me to draw her newly founded family with the very happy baby.
I love happy stories like this one!
* * * * *
Pour avoir, vous aussi votre littlePortrait,
c'est ici !

* * * * *
To get your own littlePortrait,
just click here!

* * * * *

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France