2 décembre 2014

The Crochet Flower Pot Fever is back!

Ma jungle est de retour dans la chambre d'amis. 
Il fait trop froid pour mes succulentes dehors. 
Et pour préparer Noël, je leur ai crocheté de nouveaux cache pots fluos et rayés. 
(ce qui est bien, c'est qu'avec un fil en 100% plastique, je leur laisserais l'été prochain quand elle retourneront sur la terrasse !)

My jungle is back in the house. 
It's too cold outside for the succulents. 
And because Christmas is coming, I crocheted lovely neon striped flower pots. 
(and as the yarn is 100% plastic, they will stay when the plants are back on the rooftop!)
J'ai même trouvé du sable fluo pour finir le look !

I even found neon gravels for the ultimate finish touch!

Tous les cache-pots de la première image sont ur ma page projets de Ravelry
Allez y faire un tour !

All of my crocheted flower pot (seen on the fist picture) are on my Ravelry projects page
Go and check them out!

1 commentaire :

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France