23 décembre 2014

Bye bye 2014, Welcome 2015

Bye bye 2014,
tu as été houleuse et un peu toute pourrie. 
Mais bon, je m'en fiche parce que 
cette nouvelle année 2015, je la sens bien. 
Un chiffre rond comme ça, ça sonne le bonheur à plein nez !

Bye bye 2014,
You were rocky and kind of crappy.
But I don't care for
this new year 2015 smells good to me.
It smells happiness strong and hard!

J'ai retrouvé ce vieux dessin d'il y a au moins 3 ou 4 ans que j'avais fait de la fille d'EriEt comme je l'aimais bien, je l'ai recolorisé !
I found un my stash this lovely drawing I had made of Eri's daughter, back 3 or 4 years ago. I still liked it so I gave it new colors, and here it is!

1 commentaire :

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France