21 novembre 2014

Fifty-fifty, un adorable salon de thé à Brest

Fifty Fifty est un salon de thé, restaurant, boutique qui vient d'ouvrir à Brest.
Et je ne suis pas peu fière de faire partie de l'aventure !
Isabelle et Anne-Lise m'ont contacter tout d'abord pour mes totes, pochettes et posters
Puis je leur ai fait des sets de tables, des serviettes, et même des petits stickers à l'effigie de leur filles, qui, pour la petite histoire, est à l'origine de la rencontre des mamans et donc de ce projet génialissime.

Si vous êtes dans le coin, 
n'hésitez pas à aller chez Fifty Fifty pour boire un thé, manger un bout ou acheter des sacs de la belette ;-)


Fifty Fifty is a tea room-restaurant-shop that opened in Brest (Brittany, France) last September.
And I am quite proud of being part of the adventure!
Isabelle and Anne-Lise, the owners, fist contact me for my totes, clutches and posters.
But then i created placemat, napkins and stickers illustrated with a litlePortrait of their daughters, who wre so friends that their mothers became friends and then created this amazing sho.

If, by any chance, you are in Brittany, do visit Brest and Fifty Fifty for a tea, a bit and a la belette rose tote!
Le Fifty-Fifty
22, rue Boussingault, dans le quartier de Siam.
Ouvert du mardi au samedi, de 11 h à 18 h.
Téléphone : +33 (0) 2 29 62 46 92

1 commentaire :

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France