13 octobre 2014

New product: Medallion littlePortrait

Du nouveau chez la belette rose.
Vous êtes toujours plus nombreux à me demander de vous dessiner des littlePortraits.
Et je vous aime !

C'est pourquoi je vous présente un nouveau littlePortrait.
Le médaillon.
Comme son nom l'indique à la perfection, 
comme un camé, il représente le visage (et le cou !).
Il a tous les avantages d'un littlePortrait et pourra séduire les timides qui n'osent pas encore vraiment avoir un portrait d'eux-même en pied et en grand sur les murs de leur salon !
Et puis il est le premier de la nouvelle grille des prix.
Prix vraiment tout doux, et hyper accessible.
Surtout que pour devancer les fêtes de Noël, 
je vous offre l'impression laser jusqu'à la fin de l'année 2014.
There are news in la belette rose's studion.
So many of you ask me to draw them a littlePortrait.
And I love you for this.

This is why I offer you an new format of littlePortrait.
The medallion.
As it named perfectly says it,
as a medallion, it represent the face (and neck!) of the person.
With all the advantages of a littlePortrait, it will surely seduce the shy ones that are not at ease with having a large portrait of them on their living room walls.

And furthermore, it is the first in the new price grid.
Really sweet price, really affordable.
Especially with this christmas-before-christmas present,
the laser printed is offered till the end of 2014.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France