4 juin 2014

Just feeling like a sleeping flamingo...

J'adore les flamants roses.
Qu'ils dorment ou qu'ils se prmènent avec les copains, plus ils sont rose et plus je suis heureuse.
Allez les mecs, on mange de la crevette !

I love flamingos.
Wheither they are asleep or walking with their pals, the deeper their pink is the happier I am.
Go on schrimps eaters!
tous mes DIY en sont la preuve !
Allez voir le patron du Pakalolo Flamingo ici et celui de la MiamiBeach Glitter Ball !
All my DIY are proofs of that!
go and check the Pakalolo Flamingo pattern here, and the MiamiBeach Glitter Ball here!

First pictures via here and here.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France