23 juin 2014

Holidays are coming

c'est bientôt les vacances 
pour la belette rose et le GeekMagnifique. 
Le mois de juillet va donc être en pointillé sur le blog. 
Je ne serais même plus du tout là la seconde semaine de juillet 
donc compter 1 semaine de délai pour les littlePortraits.

Je vais continuer à poster sur Instagram, ma drogue connectée, par contre.

Holidays are coming 
for the GeekMagnifique and I. 
July will be sporadic on the blog front. 
And especially on the second week of July. As we are going south!
(please allow a week delay for the littlePortraits)

But I'll still be on Instagram, my connected drug. 
Les nantaises devrait vraiment allez voir si il reste des toiles de l'expo de Sand
If you are in Nantes (France), you should check if Sand's exhibition has left overs

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France