2 juin 2014

And the winner is...

L'innocente main du GeekMagnifique a choisi...
et le premier cadeau le littlePortrait,
en format A2 en fichier à télécharger est pour :

The GeekMagnifique randomly picked...
and the first present 
the A2 sized downloadable littlePortrait is for:
Odile Bouh
Bravo!



Mais comme 600 abonnés Instagram c'est pas rien 
je vais offrir un second cadeau 
à 6 chanceuses parmi mes abonnées instagram :
20 % de réduction
sur un littlePortrait

But as 600 Instagram followers is quite a number 
here is a second present 
for 6 very lucky and precious ladies :
a 20 % réduction
on a littlePortrait

Les gagnantes sont :
The winners are: 
Shannon Gleeson
Chelise Patterson
Lyndsay Martin
Kristen Manes
Muriel Maréchal
Morgane Besson

J'attends vos photos, les filles !
I am waiting for your pictures, girls!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France