27 mai 2014

en mai, fais ce qu'il te plait...

... ou pas.
Il pleut tant que les fenêtres sont couvertes de gouttes jusqu'en haut.
Il fait gris.
J'ai les pieds froids.
J'essaye de travailler un peu...
Mais, je n'ai qu'une envie, 
c'est de me mettre devant la télévision avec un bon thé et mon tricot...

Vive le joli mois de mai !


May isn't supposed to be a sunny month?!
here it is pouring so much there are drops even on top of the windows.
the weather is grey.
My feet are cold.
I am really trying to work.
But I only crave for hot tea, knitting and a good tv show.

Happy month of May to everyone!

Mug et boite en verre et cuivre viennent de chez H&M
Mug and copper box from H&M

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France