10 avril 2014

Phoney excuses

Je suis fatiguée aujourd'hui,
il fait trop beau pour travailler,
j'aime bien les posters avec des citations de chansons,
j'ai pas pris mon café,
j'ai des araignées qui fond du vélo sous mon crane.
Et j'aime bien Lionel Richie finalement.

...Des excuses bidons en somme.

I am tired today,
the weather is too good to stay home to work,
i quite like song quote posters,
I haven't had my coffee yet,
i have spiders playing banjo in my head.
And, i think i really like Lionel Richie.

...Well, that's a bunch of phoney excuses.

J'ai trouvé l'image ici. elle a été crée par MillsMark mais ils ne la vendent plus
Poster found here, by MillsMark but they don't do it anymore

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France