3 mars 2014

Dernière semaine avant les vacances

Dimanche, 
on part à Vienne.
Plus que quelques jours de travail.
Youhou...
Je suis bien contente de faire un break avec mon GeekMagnifique.

On se revoit ici le 17/02/14.
Et tous les jours sur Instagram bien sûr.
Next sunday,
we are flying to Vienna.
Not many workdays left.
Youhou...
I am so happy we organize this little break, just the GeekMagnifique and me.

I'll come back to the blog on the 02/17/14.
But you can follow me every day on my Instagram.


First Illustration by Audrey Bozzetto  (I really like her work, check it put!)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France