19 mars 2014

A lovely engagement Party Card

Voici le faire-part de fiançailles de Blandine & Arnaud.
Qu'ils sont beaux...
J'adore dessiner des gens qui s'aiment !

Here is the engagement Party Card Blandine 1 Arnaud asked me to draw.
Aren't they beautiful...
I love drawing people in love!


J'ai étoffé un peu mon portfolio si vous voulez aller jeter un oeil. C'est ici.
I added some pictures in my portfolio. Just check it out.

* * * * *
Pour avoir, vous aussi votre littlePortrait ou votre faire-part personnalisé,
c'est ici !

* * * * *
To get your own littlePortrait or you customized card,
just click here!

* * * * *

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France