4 février 2014

Free Printable: Valentine Cards

Et oui, c'est la St Valentin qui s'approche 
et moi, 
même si j'aime :
   * mon GeekMagnifique, 
   * les chocolats, 
   * les fleurs 
         (dans cet ordre)
je trouve ça un peu tacky et terriblement commercial
le 14 février.

En même temps, 
je suis une fille 
et je veux de la romance, 
de la preuve d'amour en veux-tu-en-voilà. 

Plus que la cuillère dans le lit 
et le sourire de mon homme quand il me voit arriver dans une pièce. 
c'est bien 
ouais, ouais, c'est super bien.
Mais je veux plus, 
je veux tout, 
je veux être impératrice de l'univers.
Ok, on se calme.

Résultat :
la St val,
c'est pas trop cool,
mais faut pas l'oublier quand même.
Faut faire un cadeau comme si c'était un autre jour mais ce jour-ci.
OK?!

Résultat 2 :
je vous ai fait deux jolies cartes à imprimer 
dans laquelle vous mettez un truc tellement gluant d'amour (ou chaud chaud bouillant)
qu'il faut que personne d'autre que le(a) Valentin le lise.
Voilà,
Téléchargez maintenant !
Well yes, Valentine Day is coming. 
And even if I like:
   * My GeekMagnifique, 
   * chocolate, 
   * flowers 
      (in this order)
I do think this celebration is a bit tacky and seriously commercial.

On the other hand, 
I AM a girl.
I therefore crave romance, 
and love proofs all over the place.

I have the spoons in bed 
and my man wide smile when I enter the room.
that's cool, 
Yey, yey,  super cool.
But I want more, 
I want everything,
I want to be goddess of the universe. 
Well calm down, sweetie!

Result:
Valentine day is not really cool,
but you ought not to forget it. 
you do a present as if it was another day, but on THIS day.
OK?!

Result 2: 
I created two lovely printable cards 
in which you shall write the charming gluey love letter (or a hell hot one)
that will only be red by the one and only.
Here you are,
Download now!



Download Paris Valentine


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France