13 février 2014

Demain mon coeur

Qu'on aime ou pas, la St valentin, 
cela remut la turbineuse à émotions 
(avec un S pour 
les papillons dans l'estomac, 
et la bile dans la bouche de la célibattante parisienne, 
et le coeur qui se serre devant ces yeux (ou ces fesses !)
et celui qui a mal d'avoir manger toute la boite de chocolat toute seule ENCORE.
Des S donc)

Mais cette St Valentin, 
elle est très très pétillante pour moi. 
Non seulement il y a le GeekMagnifique
(AAAh, sa barbe, ses poils, son regard baissé vers moi tellement il est plus grand que moi)
mais, je ne sais pas pourquoi, je crois que 2014 va être mon année.
Il y a du rose fluo et des paillettes dans cette année.


Valentine day is loved or hated,
it is quite an emotional day.
Dull of many emotions actually:
butterfly in the stomach,
and bitterness in those parisian so beautiful & powerful but single ladies,
and heart aching (but good aches) so much when seeing his eyes (or his bottom!)
and sickness of having eating the whole chocolate box alone AGAIN.
many then.

But this year valentine day,
is all bubly for me.
Nor only for the GeekMagnifique
(AAAH, his bear, his hairs, his gaze when he looks to me from his astronomical hight)
But, I do not know why, I do beleive 2014 will be my year.
It is filled with neon pink and sparkles.



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France