3 décembre 2013

des tasses fait-maison

Je vous ai déjà parlé des tasses que j'avais faites il y a quelque temps.
Parce que tout blanc, 
c'est un peu chiant
et qu'ici la couleur est reine.

Et bien je n'avais pas attendu assez avant de m'en servir.
La peinture n'était pas assez sèche 
et elle est parti au lave-vaisselle, 
enfin pas sur toutes les mugs, que sur certaines.

J'ai donc recustomisé certaines tasses 
en m'inspirant de visuels que j'avais trouvé sur le net 
(mais impossible de les retrouver. Donc si vous reconnaissez votre design, passez moi le lien, je serais ravie.)
EDIT: Si, si, ça y est je me souvient, la cat lady vient d'Erin du blog Llevo el Invierno




Some time ago, I showed you my customised mugs.
Because white is kind of boring,
and in our house, 
colors are kings and queens.

Well, I did not wait long enough 
before putting them in the washing machine 
so some of the design vanished.

I had to draw again some of them.
Using designs I found on the Internet 
(but I cannot find the designs anymore, so if you recognize your work, please give me the link!)
EDIT: Well, yes, I just remembered that the cat lady is inspired by Erin from Llevo el Invierno

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France