18 novembre 2013

Precious & subtil needleworks

Je trouve le travail de Nadya Sheremet sublime.
Si subtil, 
et à la fois tellement riche de la tradition russe 
(et de l'Europe de l'est bien sûr puisque la belle vient d'Ukraine).

Je suis assez touchée par ces broches 
et carrément affollée par ses poupées.

Allez voir, c'est ici !


Look at Nadya Sheremet's work: how sublime.
So precious 
and rich of the russian and ukrainian tradition 
(the lovely lady is from Ukraine and live now in Russia).

I was touched by her brooches 
and completly overwhelmed by her dolls.

Go and have a look here!






1 commentaire :

  1. J'aime beaucoup. Comme tu dis, il y a quelque chose d'un peu lointain pour nous, ça laisse rêveur !

    RépondreSupprimer

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France