21 novembre 2013

Dans les choux ou dans les figues ?


Il y a quelque temps, la très pétillante Victoria m'a contactée. 
Elle aimait bien mon travail, 
on avait quelque chose en commun,
elle voulait me présenter ses articles.

Et puis la semaine dernière,
j'ai reçu par la poste ces petites pochettes surprises !
Juste adorables, ces petites pochettes.
Parfaites pour des anniversaires 
ou pour récompenser un enfant bien sage.

Moi, j'ai été bien bien sage et j'en ai reçu 4.
Oui madame !

Je crois qu'il faut que vous alliez voir Cabbage & Fig tout de suite.




Some time ago, the lovely Victoria contacted me.
She liked my illustrations, 
we were both sweet excentric girls,
and she wanted me to see her work.

And then last week,
I received in my mail box those lovely surprise packs!
So adorable and sweet.
Perfect for birthday party and to reward a well-behaved children.

I have been such a well-behaved kid I received 4 of them.
Youpi!

I am quite sure you ought to go and check Cabbage & Fig right now.


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France