25 octobre 2013

Demain, c'est le jour de l'amour



Mais qu'est ce que c'est ce teaser à 2 balles !

Teaser de ma vie, c'est sûr.
Teaser de tous le bonheur que j'ai chaque jour.
Juste un petit caillou blanc dans ma poche à petits bonheurs.
Encore un autre, 
au milieu de tous les petits cailloux blancs que j'accumule avec précaution...


Tomorrow, it is a good day for loving him.
What a silly teaser this post is!

Well, at least it is a very good teaser of my life.
a teaser of all the little pleasures life gives me.
Just a little white stone in my sweet moments pocket.
In between the others, 
in between all of those little white stones I keep preciously...

via Abcde... wxYz

1 commentaire :

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France