3 septembre 2013

#Tuesdagram

Parce que la belette rose commence me faire de plus en plus travailler.
Parce que vous êtes de plus en plus nombreuses à me faire dessiner les gens que vous aimez...
Merci, beaucoup.

la belette rose brings me more and more works.
Everyday, more and more of you ask me to draw you loved ones.
Thanks so much.



J'adore la fraicheur de cette chambre

I love this room freshness


Fluo, bien sûr... Qui peut vivre sans ?

Well... Who can live without fluor color?

Juste parce que les flamingos, c'est un kif intégral !

Just for the fun of it!


J'ai découvert le travail de Street Tattoo
Je les ai appelé. Et je suis presque mure pour le prochain pas !

I discovered Street Tattoo works. 
I called them. I might even do the next step!


Joli

Lovely


Gourmande, moi ? Quelle idée ! ;-D

Can't deny I have a sweet tooth or two ;-D


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France