11 septembre 2013

Felicità

Elles ont beau être australiennes, Mel et Jane expriment leur joie d'être mère en créant une boite appelé Feliz.

Et moi, 
quand je vois leurs linges de maison 100 % coton bio, 
c'est de la felicità que je ressens
(et bien oui, 
moi, c'est l'italien qui me fait bouillonner les veines, 
me parle d'amour 
et de fruits juteux, 
de siestes crapuleuses 
et de promenades au bords de la nuit...)


Even if they are aussies, Mel and Jane express the joy of motherhood by creating a linen and else company called Feliz.

And when I saw their 100% Organic Cotton bed linen, 
I felt full felicità.
(well, for me, 
it is Italian that rise with temperature, 
and talk to me of love, 
juicy fruits, 
afternoons with your lover 
and walks at dawn...)









Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France