13 septembre 2013

-edit-


Ma vie est à la fois 
la plus extraordinaire du monde, 
et la plus fondamentalement excrémentale.
Je suis à la fois aux anges, 
et dans les feux de l'enfer.
Je ris, je ris et puis tout d'un coup, les larmes me viennent.
J'ai tout.
Et il me manque le centre.

Depuis le temps que je suis là,
ma vie n'a jamais été aussi bonne avec moi.
Et même quand la douleur est plus forte que tout, 
je sais ce qu'est l'amour.
Parce que chaque jour, on m'en donne plus que je ne le pensais possible.
Mais aussi parce que je le perds chaque jour un peu plus.

Et chaque jour, je me dis : 
je pense que j'aime ce que je suis en train de devenir.
Parce que c'est vrai...


My life is at the same time 
the bestest of all,
and the most fundamentally shitty.
I am at the same time on heaven,
and in the flames of hell.
I laugh a lot and then I cry.
I have everything, 
And then, there is a hole in the middle.

I have been on this earth for quite a while now, 
but life has never been kinder to me than now.
And even when it hurts more than everything, 
I know what is love
because I receive more each day than I thought possible.
But also because I am losing it everyday and everyday.

And everyday, I'm saying: 
I think I like who I am becoming.
Because it's true...

1 commentaire :

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France