22 août 2013

Society6, mon amie...

Vous trouverez aussi sur Society6 de nouveaux designs :

  • Un lol Cat tout timide 
  • et une petite botte de radis !

 Vous pouvez retrouver toute la collection Shy LOL Cat sur ma boutique society6,
et toute la collection Rad Radish sur ma boutique society6.

Allez, allez, faites vous des cadeaux !


Two new designs on Society6:

  • A very shy LOL cat,
  • and some seriously rad radishes!

Go and find the whole Shy LOL Cat collection on my society6 shop,
and the whole Rad Radish collection on my society6 shop.
it's time to make someone happy! (you included)




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France