5 juin 2013

Psycholorigidité

Comme les petits mots laissés par le jardinier portugais 
(arghhh, quel propos politiquement incorrects, je me tape tout de suite sur les doigts. Tap, tap, voilà), 
il faut lire le titre à haute voix pour comprendre de quoi je parle. 
Et encore. 

Enfin regardez les images du projet Instagram de Emily Blincoe appelé #colorsorganizedneatly
vous comprendrez mieux. 
Comme moi devant un livre en russe en gros.


Is it ok to be psychorigid when it regards colors? 
Well not always, 
but sometimes YES 
you ought 
like Emily Blincoe and her instagram project called  #colorsorganizedneatly.








Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France