30 mai 2013

Pince, je ne parle pas russe...


Bonjour, le calembour qui sent de sous les bras!



J'adore ce coussin, mais le patron est en russe...
Peut-être que Julie adore voudra bien nous le traduire ;-)


I love this crochet crab, but the pattern is in russian.
Oh, i wish someone could translate it for me... please, pretty please, lovely Julie adore!


EDIT:
I found the pattern in English. It's here to download.
Thanks Julie adore ;-)


2 commentaires :

  1. je serai sûrement pas capable de te traduire ce pavé en français, par contre si tu parles anglais ou au moins comprends , voici le tuto http://www.crochettoday.com/crochet-patterns/kingcrab-comeback
    Ce crabe est designé par Regina Rioux Gonzales!
    good luck :)

    RépondreSupprimer

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France