15 mai 2013

Ma vie sur tumblr

Non, je ne passe pas ma vie sur Tumblr !

C'est juste qu'en cherchant l'Instagram de Margaux Motin,
j'ai trouvé ce lien sur sa page facebook...
et BAMMMMM ! 
Ca m'a prise à la gorge, 
retournée, 
fait la prise du tigre-bourré-à-la-bière-mais-avec-des-vieux-restes-quand-même,
et je me suis retrouvée au tapis à hocher de la tête en disant, à chaque post, ah oui c'est ça, et ça, et ça (je vous évite les 256788632 autres "c'est ça").

Donc si tu es illustrateur/trice,
ou que tu es curieux/rieuse,
GO GO GO.


I was looking for Margaux Motin Instagram,
(Margaux Motin is probably the bestest girl-my-life-is-a-comic illustrator in France at the moment)
and then on her facebook page, i found this link to a tumblr blog.
Ok the comments are in French,
AND they are quite important to get the ENORMOUS hilarious factor of this blog.
But If you know it,
or you are prepared to stick your babel fish to your ear,
GO AHEAD you will be glad you met me!


Quand on te passe une commande.

Quand tu reçois une proposition de boulot non rémunérée.

Quand ta première proposition est acceptée par le DA (le client pour moi!).

Quand toi aussi tu entends la rengaine du : “Oh mais Illustrateur, ce n’est pas un vrai métier, tu es payé pour rester chez toi à dessiner et t’amuser dans des festivals.”
Quand on te dit que tu dois tout recommencer à zero parce que ton travail presque fini ne plait finalement plus à la cliente.

*****************
Hey, si vous connaissez l'Instagram de Margaux Motin, n'hésitez pas. Pas trouvé :-(
By the way, if you know Margaux Motin's Instagram, di tell me. Haven't find it :-(
*****************


1 commentaire :

  1. Je pleure encore de rire devant son Tumblr ! Allez gardons courage. Un jour on gagnera correctement notre vie et les DA sauront ce qu'ils veulent !

    RépondreSupprimer

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France