21 mai 2013

ceci est un vaudou visuel

J'ai envisagé 
- de dessiner un pentacle dans le sous-sol,
de faire bruler des cierges,
d'offrir mon sang ou une partie de mon corps au dieu de la terre (mon (pas si) petit bidon, par exemple, histoire de faire une pierre, deux coups)...

Mais tout ça c'est un peu messy. 
J'ai plutôt choisi de faire du vaudou d'images, des incantations graphiques, de la magie colorée pour donner envie au soleil de revenir, et de nous donner le mois de mai qu'on mérite... 
FRANCHEMENT !

I thought about
- drawing a pentacle in the basement,
light votive candles,
offer my blood or a part of my body to the gods of earth (and i could choose my not so small tummy in order to kill two birds with one stone)...

Well, it was all a bit too messy for me. 
So I decided to practice pictures vaudou, to do graphic incantations, color magic. And maybe then the sun will come back and give is the month of May we deserve...
SERIOUSLY!




via Oh Joy!

1 commentaire :

  1. Oups ! J'ai vu la carte météo, ton sortilège a fonctionné mais juste dans le sud-est... Peut-être faut-il encore un peu plus de douceurs pour qu'il arrive jusqu'à chez toi !?

    RépondreSupprimer

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France