18 avril 2013

des ongles rouges

Moi, qui ne suis pas fan des ongles rougis...
( Ce n'est pas que je n'aime pas. Je suis dubitative, en fait, je n'arrive pas à trouver ça intéressant. Je comprends le concept pourtant et tout cet engouement actuel sur les ongles à motifs et tout et pourtant, je suis totalement étrangère au phénomène. J'aime les ongles de pieds rougis par contre. )
Donc, en général, je suis un peu loin du phénomène ongles vernis.
Mais là,
han,
là, je suis obligé d'aimer ces foulards bondell de Suturno !
Et obligée de vous les présenter tellement ils sont trop beau !


I am not a fan of nail polish...
( It is not that I don't like that. I am more interrogative about the concept. I cannot find it interesting even if I try. I understant the concept though, the actual attraction towards pattern & illustrated nails. but all the same, i'm a total stranger to the thing. I like red feet nails though. )
So, generally, i am not for this nail business.
But there,
Oh my,
there,
I HAVE to kove those bondell scarves from Sutruno!
And I HAVE to show them to you.







Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France