4 avril 2013

Des envie de poignées

Oui je sais, c'est étrange.


Je n'ai pas envie de poignées d'amour (j'en ai déjà, merci bien !)
Je n'ai pas envie de poignée de main (pas envie d'attraper tes miasmes, non mais)

J'ai envie de poignées d'armoire / de commodes / de placards dans la cuisine.
Et plus particulièrement ceux-ci de Emery, ma designer belge préféré qui me fait rever chaque mois avec sa newsletter (mais beaucoup moins mon porte-monnaie il faut quand même le dire).

Aujourd'hui, j'ai vu ça et je suis tombée en pâmoison.
En cuivre,
s'il vous plait merci.


I crave for handles...
I know it's strange.

I do not crave for love handles (got them already, thanks so much)
Nope, I do crave for wardrobe / chest of drawers / kitchen cupboards handles.
And more surely those one from Emery, my favorite Belgium designer who have me dreaming every month with her newsletter (but have my wallet crying) .

Today, i fell in love with this.
In copper,
pretty please.









1 commentaire :

  1. Moi aussi j'adore les poignée de porte OO Je rêve d'ouvrir tout les petits tiroirs du bhv pour voir où ils mènent ! Et de jouer du xylophone sur leur installation de large poignée...

    RépondreSupprimer

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France